R.F.C. Huy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Manque d'intérêt des Hutois pour le RFC HUY !

Aller en bas

Manque d'intérêt des Hutois pour le RFC HUY ! Empty Manque d'intérêt des Hutois pour le RFC HUY !

Message  JEANMA Sam 16 Mar - 11:10

[b] Rolling Eyes Afin d'essayer de faire ,enfin,revenir au stade plus de supporters ,ne serait-il pas opportun d'essayer de rejouer les matchs du championnat le dimanche à 15h !.Je n'ai jamais trop compris l'intérêt pour le club de disputer les matchs à domicile les samedis à 20h ,même durant les soirées les plus froides de l'hiver .Bien évidemment ,il y aura toujours le problème de la concurrence avec les différentes équipes voisines jouant le même jour, mais le fait d'être la seule jouant au niveau national dans la région devrait s'avérer un énorme avantage et ramener plus de public local aux matchs et surtout ,je pense ,permettre à plus de supporters adverses d'effectuer le déplacement afin de soutenir leur équipe .Moi personnellement je serais plus tenté d'aller encourager mon équipe et d'effectuer le déplacement à Tournai,Virton ,Verviers etc si le match se déroulait un dimanche après-midi ,ainsi on peut même y aller en famille ,ce qui n'est pas évident lorsque cela se déroule le samedi soir !

Question Question Question Question Question Question

JEANMA

Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum