R.F.C. Huy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les défibrillateurs au RFC HUY !

3 participants

Aller en bas

Les défibrillateurs au RFC HUY ! Empty Les défibrillateurs au RFC HUY !

Message  JEANMA Mer 10 Oct - 23:15

En tant qu'entraîneur et responsable de plus de 40 jeunes joueurs (benjamins et juniors) au sein du club et à la suite du drame survenu hier dans la région Bruxelloise (décès sur le terrain d'un joueur benjamin de 7 ans) ,j'estime que c'est devenu une obligation pour le club de disposer d'un défibrillateur au sein des différents sites de matchs et d'entraînements du RFC HUY !.Le coût que nécessite cet achat ne doit absolument pas être une réponse pertinente :"prévenir ,c'est guérir " reste plus que jamais d'actualité ! JM Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

JEANMA

Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les défibrillateurs au RFC HUY ! Empty LES DEFIBRILLATEURS (BIS) !!!

Message  JEANMA Lun 15 Oct - 4:59

Sad Sad [b]Bonjour ,voici 5 jours que j'ai posté ce sujet concernant la nécessité de posséder des moyens de secours performants et indispensables dans nos différentes installations ,malgré plus de 100 visites sur le forum et avec les soucis rencontrés encore ce samedi soir lors du match contre l'Union ,personne n'a émis le moindre commentaire concernant ce problème .Je trouve cela vraiment sidérant !!!!! Sad Sad

JEANMA

Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les défibrillateurs au RFC HUY ! Empty défibrillateur

Message  Dominique D Lun 15 Oct - 10:06

Ok Jeanma, tu as raison. Nous avons depuis des mois un défibrillateur et devrions (si ma mémoire est bonne) en acquérir un deuxième. Au vu de l'actualité, j’invite nos Administrateurs lors du prochain C.A. du club, de relancer l’idée de démo. et la faire suivre d’une mise à disposition au site Legrand.

Dominique D

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les défibrillateurs au RFC HUY ! Empty LES DEFIBRILLATEURS(la suite mais pas la fin!)

Message  JEANMA Lun 12 Nov - 6:42

Evil or Very Mad Voilà maintenant plus d'un mois que le sujet concernant la nécessité de posséder du matériel de secours sur les différents sites d'entraînements et de matchs du RFC HUY a été lancé ; depuis lors des centaines de joueurs, allant de l'équipe première aux tout petits benjamins ont foulés les terrains soit pour s'y entraîner soit pour y disputer leurs matchs et "comme soeur Anne ,on ne voit toujours rien venir " .On attends quoi ?,le prochain accident !,il sera alors ,hélas,trop tard !!!! Sad

JEANMA

Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les défibrillateurs au RFC HUY ! Empty Défibrilateur

Message  Admin Lun 21 Jan - 3:16

Dans un club de foot gérer par des bénévoles, il faut avoir de la patience !!!

Chers amis,

J'ai le plaisir de vous confirmer que ce lundi 28 janvier à 19 h , le CPA de Liège viendra présenter à nos joueurs une conférence relative aux lois du jeu .

Avant cette conférence, vers 18h15 un cardiologue aura le plaisir de vous présenter le fonctionnement du défibrilateur que le RFC HUY a acquis.

Nous espérons vous rencontrer nombreux à cette soirée.

Sportivement,

JF RONVEAUX

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rfchuy.be

Revenir en haut Aller en bas

Les défibrillateurs au RFC HUY ! Empty Re: Les défibrillateurs au RFC HUY !

Message  JEANMA Lun 21 Jan - 4:18

Very Happy Very Happy Mais que voilà une bonne nouvelle !! Very Happy Very Happy

JEANMA

Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les défibrillateurs au RFC HUY ! Empty Re: Les défibrillateurs au RFC HUY !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum